Découvrez la box centaurus N100 de Lost vape, une cigarette électronique...
Nouveau produit
14 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Resistance UB MAX Lost Vape (à l'unité)
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Les résistances UB MAX sont compatibles avec le clearomiseur Centaurus Sub Ohm de Lost Vape. Faciles à installer, elles se glissent à l'intérieur du réservoir sans aucun vissage. Ces résistances sont constituées de mesh en Kanthal A1 ou ni80 pour une chauffe rapide, sans goûts parasites.
Pour ne pas brûler votre résistance ou altérer les saveurs de votre e-liquide, il est TRÈS IMPORTANT de pré-imbiber votre résistance avant la première utilisation. Pour cela il vous suffira de verser quelques gouttes sur les côtés ( petits trous sur la partie cylindrique ). Le coton de votre résistance va, par effet de capillarité « aspirer » l'e-liquide. Afin de parfaire l’amorçage, remplissez le réservoir et attendez une dizaine de minutes. Une fois les différentes étapes réalisées, il est temps de vapoter votre e-liquide préféré !
Une résistance est un élément consommable de votre cigarette électronique. Vous devez changer vos résistances UB MAX environ tout les 30ml d'e-liquide utilisé.
Cela va donc surtout dépendre de votre consommation personnelle, si vous vapotez beaucoup il sera normal de la renouveler plus souvent que si vous vapotez peu.
Choisir un e-liquide adapté : si vous utilisez un liquide avec un taux de VG élevé, le coton et le coil de votre résistance auront tendance à s’encrasser plus rapidement qu’un e-liquide ayant un mélange PG / VG plus équilibré.
Adapter la puissance : une résistance a généralement une plage d’utilisation optimale à respecter (ex : entre 40 et 120 watts). Une puissance non adaptée (ex 30 watts) aura tendance à user prématurément le coil de la résistance et à brûler le coton (effet dry hit).
Fréquence d’utilisation et amorçage : Comme dis plus haut, la fréquence d’utilisation est un facteur déterminant sur la durée de vie de votre résistance. Un vapoteur utilisant toute la journée et tous les jours sa cigarette électronique devra changer de résistance plus régulièrement. À l’inverse, un vapoteur occasionnel qui n’utilise que partiellement sa e-cig peut s'attendre à ce que la résistance dure quelques jours ou semaines de plus. L'amorçage est également un facteur déterminant de la durée de vie de votre résistance en effet un amorçage mal effectué mènera soit à un dry-hit directement soit à l'altération définitive des saveurs.