FUMER ET VAPOTER, UNE PRATIQUE A EVITER

De nombreuses personnes vous diront qu'avec la cigarette électronique il faut y aller progressivement en continuant d'allumer vos cigarettes. D'autres vous diront qu'il ne faut pas faire les deux car cela peut s'avérer dangereux.

C'est plus simple que ça !

Quand vous commencez la cigarette électronique, l'idéal pendant la première semaine est de ne fumer QUE votre cigarette électronique. Vous avez une réaction naturelle qui va se faire dans votre corps. Il va imprimer la saveur un peu sucrée qu'il y a dans les e-liquides et il va identifier ça au tabac. Au bout d'une semaine à fumer uniquement votre cigarette électronique, vous pouvez faire le test d'allumer une vraie cigarette et, comme votre corps s'est habitué à la e-cig, vous serez dégoutés par la vraie cigarette.

L'inconvénient si vous faites les deux (cigarettes et e-cig) c'est que votre consommation de cigarettes va baisser puisque vous avez de la nicotine dans vos e-liquides mais vous allez perdre des semaines avant d'arrêter complètement la cigarette puisque votre corps saura que la cigarette électronique existe mais que la cigarette normale existe aussi.